Passage du titre

Par : jacinthafaria, le 26 février 2025, 08:35

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir a quel moment le jury prend connaissance de nos dossiers. Si c'est le jour de l'examen ou si les dossiers leurs sont transmis avant la date du passage.
Merci d'avance

Par : Sihame Z. , le 26 février 2025, 17:44

Bonsoir jacinthafaria et bienvenue sur la communauté 😊

Cela dépend des centres de formation et de la manière dont le processus a été négocié avec le recrutement des jurys. Certains centres transmettent et mettent à disposition les dossiers de production et professionnels en amont, tandis que d’autres, au contraire, ne les communiquent qu’au dernier moment.

Dans la plupart des cas, les jurys découvrent les dossiers le jour même de l’examen. Cependant, il est important de rappeler qu’ils lisent les dossiers de manière transversale et disposent de temps pour en prendre connaissance, notamment lors de la mise en situation.

Dites nous comment vos épreuves se sont passées ?

A très vite

Sihame 🌸

Par : carole.michel43, le 28 février 2025, 10:28

Bonjour,
j'ai passé mon titre en février, j'ai remis mes dossiers au moment ou je suis rentrée dans la salle d'examen ils étaient accompagnés de mon livret scolaire, ils l'ont consulté pendant ma préparation.
Bon courage...

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page