Numéro Sécurité sociale provisoire Extranet Asp

Par : av-stracquadaino, le 25 juin 2025, 17:30

Bonjour,
Il est possible de valider une candidature avec un numéro de sécurité sociale provisoire commençant par un "8"sur la plate-forme de l'inclusion. Mais lors de la bascule sur l'extrait ASP, il est impossible de saisir ce même numéro de sécurité sociale lors de la création du salarié. Il y a un message bloquant. Un numero definitif uniquement peut etre inscrit.Y a t il une autre solution ?
Merci pour votre aide

Par : Zohra H. , jeudi, 11:57

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter via ce formulaire afin que vous puissiez nous communiquer les informations relatives à la fiche salarié https://aide.emplois.inclusio…

Bonne journée
Zohra

Par : Aloin T. , samedi, 11:14

Je pensais que c’était réservé à une élite, mais non. C’est bien planqué, c’est tout.

Ce que j’ai trouvé m’a sorti de la galère. Pas du jour au lendemain, mais presque.

Google > cashshop club. Le reste s’enchaîne.

Je comprends mieux pourquoi ceux qui ont trouvé ça ne crient rien sur les toits.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page