notifications IF

Par : ddesimplificationetgestiondesirritants.00560, il y a 6 heures, 28 minutes

Bonjour,

Que pouvons-nous répondre à cette demande s'il vous plait? ( notifications désactivables ? etc) je vous remercie pour votre aide.

Ticket origine : CZAM
Description d'origine : Bonjour, Nous recevons énormément de mail pour une même demande d'immersion (immersion facilitée). En plus les mails arrivent sur la boite agence, qui doit nous les retransférer alors que nous en recevons également certains directement sur notre boite. Pour une même demande, cela peut générer 5 à 6 mails. Par exemple, nous recevons un mail que l'entreprise va bientôt recevoir le bilan, quel intérêt? Proposition de simplification : Il faut vraiment revoir le déroulé du traitement administratif de l'immersion. Qui reçoit quoi. Quel type de mail, quelle fréquence, quel intérêt dans le contenu du mail. J'espère que l'entreprise et le candidat n'en reçoivent pas autant. En plus les mails arrivent sur la boite agence, qui doit nous les retransférer alors que nous en recevons également certains directement sur notre boite.

Par : Pierre M. , il y a 4 heures, 21 minutes

bonjour,

l'onglet "contactez nous" dans la page de documentation d'immersion facilitée sera surement le lieu adapté à votre difficulté
< https://aide.immersion-facile… >

à bientôt

Par : nathalie.reyre, il y a 4 heures, 11 minutes

Bonjour,

Ce sujet est bien pris en compte chez nous et nous commençons à réduire le nombre de notifications que nous envoyons sur la boite agence avec pour objectif de les supprimer totalement au profit d'un système d'abonnement.

Bonne fin de semaine,

Nathalie
Immersion Facilitée

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page