Bonjour,
Que pouvons-nous répondre à cette demande s'il vous plait? ( notifications désactivables ? etc) je vous remercie pour votre aide.
Ticket origine : CZAM
Description d'origine : Bonjour, Nous recevons énormément de mail pour une même demande d'immersion (immersion facilitée). En plus les mails arrivent sur la boite agence, qui doit nous les retransférer alors que nous en recevons également certains directement sur notre boite. Pour une même demande, cela peut générer 5 à 6 mails. Par exemple, nous recevons un mail que l'entreprise va bientôt recevoir le bilan, quel intérêt? Proposition de simplification : Il faut vraiment revoir le déroulé du traitement administratif de l'immersion. Qui reçoit quoi. Quel type de mail, quelle fréquence, quel intérêt dans le contenu du mail. J'espère que l'entreprise et le candidat n'en reçoivent pas autant. En plus les mails arrivent sur la boite agence, qui doit nous les retransférer alors que nous en recevons également certains directement sur notre boite.