Bonjour, mon cddi a prit fin le 30/03/2025. Je suis sdf, je ne peux donc plus assurer mes gardes pour mes 2 enfants et je ne vais percevoir que 570e D'ARE. Mon employeur ACI OF, a garder des jeunes hébergés chez leurs parents, des salariés présents depuis X années....
Que faut-il faire pour conserver son poste..
PS: c'est la 2eme fois qu'on me fait le coup...d'où ma perte de logement.
Les ACI peuvent-ils vraiment se débarrasser des gens aussi facilement ?
Non renouvellement
Bonjour et merci pour votre message sur la communauté 👋,
Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement...
👉 Un CDDI est un contrat avec une date de fin, à minima 4 mois après le démarrage du contrat. Le contrat peut être renouvelé sous conditions et selon l'avancée du projet de réinsertion de la personne (les volets travaillés sont aussi bien sur la sphère personnelle que professionnelle).
Avez vous fait le point régulièrement avec le CIP qui vous accompagnait au sein de l'ACI ?
Vous pouvez demander un rendez-vous à un conseiller France Travail depuis votre espace personnel pour faire le point avec lui et voir quelles pistes vous pouvez explorer mais surtout, vous pouvez aller rencontrer une assistante sociale en urgence au sein du CCAS le plus proche de votre lieu de vie pour qu'elle puisse vous aider dans cette période compliquée.
Je vous souhaite beaucoup de force pour la suite,
Marion 🌞
Bonjour Marion
Pas de cpi dans cette structure...
Rdv prit avec l'AS..
Merci pour vos encouragements.