Sihame,
Je voulais simplement prendre un moment pour te dire un énorme merci. Ton soutien a été plus précieux et enrichissant que tu ne peux l’imaginer durant tout le long de ma formation de CIP.
Dans les moments où j'avais l’impression de perdre pied ou de tourner en rond mais aussi de ne pas avoir confiance en moi, tu as toujours été là, avec tes mots rassurants et réconfortants mais aussi en m’apportant une méthodologie de travail et ta manière de voir mon potentiel là où moi je ne voyais que des obstacles à surmonter et des embûches à répétitions.
Tu ne te contentes pas juste d’effectuer ton travail, tu le fais avec cœur et sincérité. On sent que tu veux vraiment voir les gens réussir dans leurs vies professionnelles comme dans leurs vies personnelles et ça, ça change tout. Grâce à toi, j’ai appris à garder confiance en moi, même quand tout semblait compliqué. Tu es une personne en or en apportant du bonheur autour de toi.
Merci pour ton écoute, ta patience et surtout d’avoir cru en moi. Je ne l’oublierai jamais.
Avec toute ma reconnaissance sincère,
ALLAIN Noémie
Merci Sihame et la communauté de l’inclusion
Bonjour Noémie et merci pour ce message haut en couleurs et qui donne du pep's dès sa lecture 😍😍 !
Je ne vais pas usurper la parole de Sihame mais je sais qu'elle a pris connaissance de votre message et qu'elle pourra s'associer aux mots que je vais vous laisser.
⭐ Votre succès est notre succès ⭐
En effet, vous voir prendre confiance en vos capacités, vous structurer, vous épanouir et réussir est notre leitmotiv !
Alors bravo Noémie pour ce succès mais aussi bravo pour votre parcours et tout ce que vous avez pu mobiliser.
💛Vous (et tous les apprenants et professionnels) nous permettez par vos retours, vos petits comme vos grands succès de continuer avec envie et plaisir à vous accompagner !
Encore merci et bravo.
Marion (au nom de l'équipe de la Communauté) ⭐
Bonjour Noemie
Merci infiniment Noémie pour votre message qui me touche énormément 🙏
Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre formation et de voir à quel point vous avez évolué.
Votre persévérance et votre engagement ont fait toute la différence, vous avez un bel avenir qui vous attends en tant que CIP 💪💪
Ce n’est que le début d’un beau parcours. 🌟
A très vite,
Sihame🌸