lieux de partage

Par : heloisecbe, le 24 janvier 2025, 09:15

Bonjour,
Dans le cadre de mon stage auprès d'une ACI, je cherche à créer un calendrier des lieux gratuits d'échange de pratique, d'écoute, de rencontres etc.. pour les professionnels de cette asso afin de pouvoir savoir facilement vers où se tourner en cas de besoin ou régulièrement.
Dans l'agglomération nantaise.
Connaissez-vous des sites, des lieux, des structures... qui pourraient faire partie de ce calendrier ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Héloïse

Par : Marion R. , le 26 janvier 2025, 10:16

Bonjour Héloïse et bienvenue sur la communauté 👋,

J'espère que vous allez bien !

Pour pouvoir créer un support pour les professionnels de votre ACI, je vois un outil qui pourrait vous être utile :
DORA qui recense les offres des professionnels de terrain. J'ai effectué un pré-tri pour vous des propositions gratuites (https://dora.inclusion.beta.g…)

La communauté de l'inclusion organise très régulièrement des cafés de l'inclusion mais aussi des communautés physiques qui ont ce but. Restez à l'écoute pour connaitre la prochaine près de chez vous !

Belle journée

Marion ⭐

Par : heloisecbe, le 26 janvier 2025, 10:53

Merci Marion,
Ce que vous me proposez va être utile aussi.
Néanmoins, ma demande est plutôt tournée pour les professionnels. N'ayant pas d'ADP pour tous, je cherche à recenser les lieux où ils et elles pourraient échanger sur leurs pratiques.
Merci encore
Héloïse

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page