les évènements

Par : alanip011, il y a 20 heures, 16 minutes

Bonjour,

Je souhaite savoir où a lieu les évènements du diagoriente car je veux m'inscrire en présentiel à la présentation du diagoriente du 28/11/2025 ou autre date, mais j'ignore où à lieu cet évènement ? Est sur Paris ? ou en province ? Si c'est Paris, c'est bon je peux m'y rendre.

Je vous remercie.

Par : Nadège V. , il y a 19 heures, 15 minutes

Bonjour,

Merci pour votre message.

Le webinaire du 28/11 est un évènement en ligne, il n’y a donc pas de lieu physique : la participation se fait à distance, via une connexion internet et un lien de connexion envoyé par l’organisateur.

S’il apparaît grisé, c’est probablement qu’il est complet ou annulé. La Communauté de l’inclusion ne fait que relayer ces évènements : ils sont organisés et portés par Diagoriente.

Pour avoir une information fiable (confirmation, lien de connexion, nouvelle date, etc.), le plus simple est de passer directement par leurs ressources et leur support :
Webinaires et aide Diagoriente

Nadège ✨

Par : alanip011, il y a 18 heures, 47 minutes

Bonsoir Nadège,

Je vous remercie pour toutes les explications. Pourtant il est mentionner à côté de l'évènement en ligne ou en présentiel.

Sans internet à domicile, cela me semble bien compliquer pour y participer et avancer.

Encore merci.

cordialement,

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page