Bonjour je suis déjà en projet nord emploi mon donné un rendez vous pour me réinsérer je
doit avoir une date avec le plie de douai et je ne veut pas me compliqué les choses en allant a plusieurs rendez vous et me perdre .
Merci de votre compréhension
Insertion
Bonjour Issa,
Pour ton problème, il te faut contacter les concernés directement.
Bonne journée
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn?
L’insertion, c’est comme Retour vers le futur : peu importe ton passé, ce qui compte, c’est ce qu’on construit ensemble pour demain.
J'ai déjà fait toute les démarches nécessaires j'ai envoyé le mail a l'agence où je suis c'est un particulier j'ai contacte le service communal d'hygiène et de santé j'ai était a Adil prévenu la caf je vai a des rendez vous avec une assistante sociale j'explique mon cas car je veut changé d'appartement que l'on m'aide a avoir un hébergement d'urgence même un logement social il ya des droits pour les insalubrité et moisissures j'ai même le certificat médical qui certifie que l'état de ma santé nécessite un relogement dès que possible je vie seul avec mon chat je voudrais bien chercher une formation ou un travail passe mon permis de conduire mai a tout moment le propriétaire peut décider de me mettre à la rue du fait que je suis en impayé de 1600e j'ai arrêté de payé parce je vie dans des conditions inhumaine je n'arrive pas a réglé la situation .