Information sur prolongation de pass

Par : Larry F. , le 18 mars 2025, 14:33

Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci sur un dossier. J'accompagne Monsieur Vincent Doublet (IDE : xxxxxxxx). Actuellement, un PASS IAE auprès de l'agence intérim EREKA apparaît sur son dossier, mais il n'apparaît pas sur le site de l'emploi inclusion. J'ai deux questions à vous poser. La première est : comment puis-je faire pour retrouver le nom de Monsieur Doublet dans la base de données ? Ma deuxième question est de savoir si Monsieur Doublet peut bénéficier d'une nouvelle prolongation de PASS. La conseillère en insertion professionnelle de Monsieur m'a informé de ses difficultés et m'a explicitement développé sa demande par mail. Monsieur Doublet a un PASS qui a débuté le 17-12-2021 et devrait se terminer le 03-04-2025.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Par : Marion R. , le 24 mars 2025, 09:29

Bonjour Larry et bienvenue sur la communauté 👋,

Je vais vous répondre en deux temps :

✅ Si vous êtes un prescripteur habilité, vous avez tout à fait la possibilité de réaliser la demande de prolongation de PASS comme indiqué sur cette page ou vous pouvez vous adresser à un prescripteur habilité si vous n'en êtes pas un.
✅ Pour la visu des informations concernant Monsieur, je vais vous inviter à contacter 🚨les experts du support des emplois de l'inclusion qui pourront vous aider sur toutes les questions techniques que vous rencontrez.

Je vous souhaite une très belle journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page