Immersion pour un fonctionnaire territorial

Par : yoanblandin, le 13 décembre 2023, 13:51

Bonjour
Fonctionnaire territorial dans une mairie dans le domaine de la communication je suis actuellement dans une démarche de reconversion professionnelle. Suite à un accompagnement en mobilité auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale qui gère la carrière des fonctionnaires, le bilan de compétence realisé oriente mon intérêt pour le métier de conseiller en insertion sociale et professionnelle au sein d'une mission locale notamment. J'aimerais désormais faire une immersion professionnelle dans une mission locale de Montpellier. Je dois la faire pendant mes congés car je nai pas le droit avec mon statut de la faire pendant mes heures de travail car le statut d'une mission locale est privé. Pôle emploi pourrait il me fournir une attestation pour une immersion? Quelle serait la procédure s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Cordialement
YxxxxBxxxx
xxxxxxxxxxxx

Par : Sihame Z. , le 17 décembre 2023, 20:28

Bonsoir Yoan et bienvenue sur la communauté😁🤝😁,

✅ Nous avons bien reçu votre demande concernant la ""possibilité d'une obtention d'une attestation de Pôle Emploi"" pour une immersion professionnelle en tant que fonctionnaire territorial.

🎯Nous sommes en train de faire le lien avec le support du service concerné d'Immersion facilepour obtenir des informations précises et adaptées à votre situation.

Sachez que nous avons mis à votre disposition une fiche pratique que vous pouvez trouver ici 👉( https://communaute.inclusion.… ) qui pourra vous apporter un début de réponse d'ici là nous vous tiendrons informé dès que possible🙏🙏🙏

Merci pour votre patience et votre compréhension 😊👍.

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page