Gerer une demande de prolongation de Pass IAE

Par : s.bernardgriffiths, il y a 1 heure, 47 minutes

Bonjour,
Les demandes de prolongation de Pass IAE s'affichent dans le tableau de bord de l'agence France Travail et sont donc accessibles à tous les conseillers de l'agence.
Dans mon agence nous avons une procédure pour étudier la demande qui prend quelques jours. Le problème c'est qu'il n'est pas possible d'indiquer sur la plateforme que nous sommes en cours d'analyse de la demande. Est-il possible de modifier le tableau afin que l'on indique ce que l'on attend pour gerer la demande. Le fait qu'au bout de quelques jours l'ensemble des conseillers de l'agence reçoive un mail de relance nous pose problème. Une conseillère a validé la demande de prolongation sans nous informer et sans savoir quels échanges étaient en cours avec la SIAE. ça fait plusieurs fois que ça nous arrive et c'est insupportable. A défaut on refusera la première demande de prolongation afin d'avoir le temps d'étudier la situation.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page