Formation responsable RSE

Par : sandra.ricignuolo, le 28 novembre 2025, 08:57

Bonjour,

Je souhaite faire une formation RSE pour compléter mes compétences professionnelles.
Je cherche une formation qualifiante et finançable par le CPF. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une formation dans ce domaine et laquelle svp ?

Par avance merci.

Par : Annie R. , mercredi, 15:56

Bonjour Sandra,

Merci pour ton message.

Ta question est très intéressante, mais il existe beaucoup de formations RSE (courtes, longues, certifiantes ou non), et leur éligibilité CPF dépend de chaque organisme. Sans plus de précisions sur ton objectif (audit RSE, gestion de projet, QVCT, développement durable…), il serait difficile de t'orienter précisément.

Pour commencer, tu peux consulter les offres certifiantes directement sur Mon Compte Formation 👉 https://www.moncompteformatio…

Si tu le souhaites, tu peux préciser ton besoin (compétences visées, durée, niveau souhaité), et pour permettre à la communauté de professionnels de t'aider à cibler les formations les plus adaptées.

Annie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page