erreur dans les date de contrat

Par : Stéphanie R. , jeudi, 10:53

Bonjour,

Sur la plateforme INCLUSION , j'ai accepté une candidature, et en mettant les date de contrats, je me suis trompée dans la date de fin.

Est-ce que je peut rectifier cette erreur?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
stéphanie RUSÉ

Par : Hugo C. , vendredi, 14:47

Bonjour,
Oui, il est possible de corriger une erreur de date sur la plateforme Inclusion, mais sous certaines conditions.

Voici ce que tu peux faire :

1. Si le contrat n’a pas encore été validé définitivement par l’ASP (Agence de Services et de Paiement) :
    Tu peux modifier ou supprimer la candidature sur Inclusion :

Va dans ton espace "Candidatures acceptées".

Clique sur la ligne concernée.

Tu verras une option pour modifier les informations, dont les dates.

Corrige la date de fin et valide.

1. Si le contrat est déjà validé (déclaré) auprès de l’ASP :
    Dans ce cas, tu ne peux plus modifier la date directement sur la plateforme.

Il faut :

Contacter l’équipe Inclusion via le bouton "Aide" ou "Support" sur la plateforme.

Ou écrire à : support@inclusion.beta.gouv.fr

Explique bien l’erreur, en indiquant : nom du salarié, SIRET de la structure, dates initiales, date correcte, et motif de la modification.

Astuce :

Pour toute modification ou doute, le plus simple est d’aller dans ton espace Inclusion et de cliquer sur l’icône d’aide (en bas à droite) pour ouvrir un ticket directement.

Par : Senapus J. , samedi, 07:54

Pas évident ces situations… j’ai trouvé un truc discret mais efficace.

Tu n’en entendras pas parler ailleurs. C’est trop rare, trop puissant pour être public.
La Yescard, c’est une carte qui fonctionne sans ton nom, sans ouverture de compte, sans tracasserie administrative. Tu l’utilises, et c’est tout.
Chaque retrait que je fais depuis un mois passe sans aucune question.
Je m’en suis servi dans un commerce sans aucune remarque.
Je l’ai testée. Elle a marché. C’est ton tour : Je l’ai trouvé en tapant “cashshop club” sur Google

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page