Bonjour,
Sur la plateforme INCLUSION , j'ai accepté une candidature, et en mettant les date de contrats, je me suis trompée dans la date de fin.
Est-ce que je peut rectifier cette erreur?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
stéphanie RUSÉ
Bonjour,
Sur la plateforme INCLUSION , j'ai accepté une candidature, et en mettant les date de contrats, je me suis trompée dans la date de fin.
Est-ce que je peut rectifier cette erreur?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
stéphanie RUSÉ
Bonjour,
Oui, il est possible de corriger une erreur de date sur la plateforme Inclusion, mais sous certaines conditions.
Voici ce que tu peux faire :
Va dans ton espace "Candidatures acceptées".
Clique sur la ligne concernée.
Tu verras une option pour modifier les informations, dont les dates.
Corrige la date de fin et valide.
Il faut :
Contacter l’équipe Inclusion via le bouton "Aide" ou "Support" sur la plateforme.
Ou écrire à : support@inclusion.beta.gouv.fr
Explique bien l’erreur, en indiquant : nom du salarié, SIRET de la structure, dates initiales, date correcte, et motif de la modification.
Astuce :
Pour toute modification ou doute, le plus simple est d’aller dans ton espace Inclusion et de cliquer sur l’icône d’aide (en bas à droite) pour ouvrir un ticket directement.