Bonjour,
Oui, il est possible de corriger une erreur de date sur la plateforme Inclusion, mais sous certaines conditions.
Voici ce que tu peux faire :
- Si le contrat n’a pas encore été validé définitivement par l’ASP (Agence de Services et de Paiement) :
Tu peux modifier ou supprimer la candidature sur Inclusion :
Va dans ton espace "Candidatures acceptées".
Clique sur la ligne concernée.
Tu verras une option pour modifier les informations, dont les dates.
Corrige la date de fin et valide.
- Si le contrat est déjà validé (déclaré) auprès de l’ASP :
Dans ce cas, tu ne peux plus modifier la date directement sur la plateforme.
Il faut :
Contacter l’équipe Inclusion via le bouton "Aide" ou "Support" sur la plateforme.
Ou écrire à : support@inclusion.beta.gouv.fr
Explique bien l’erreur, en indiquant : nom du salarié, SIRET de la structure, dates initiales, date correcte, et motif de la modification.
Astuce :
Pour toute modification ou doute, le plus simple est d’aller dans ton espace Inclusion et de cliquer sur l’icône d’aide (en bas à droite) pour ouvrir un ticket directement.