Enquête métier

Par : Gloria K. , lundi, 18:22

Bonjour
Je suis Gloria et durant plus d'une dizaine d'années j'ai évolué dans le secteur de la vente plus précisément dans l'univers de la parfumerie sélective ou j'ai aidé bénévolement énormément de personnes de divers horizons, des jeunes stagiaires, certaines collègues et même des clientes avec qui nous avions tissé des liens amicaux..
Mon investissement et ma motivation m'ont permis d'évoluer jusqu'au poste de responsable adjointe de magasin. cette réussite professionnelle s'est construite au prix de sacrifices personnels... Mère seule de 3 enfants, détérioration des relations familiales et des conditions de travail exigeantes ( longues journées de travail en station debout, travailler parfois 6 jours sur 7 pour palier à l'absence d'une collègue. J'ai souvent sacrifier des rendez vous médicaux et même ceux de mes enfants. Et cette situation intenable à conduit à un épuisement professionnel.. Et avec des analyses plus approfondies il s'avère que j'ai un adénome au cerveau, et des rééducation du rachis lombaire et des genoux... Cet arrêt m'a permis de faire une remise en question et j'ai pris conscience de faire une reconversion professionnelle comme conseiller en insertion socio professionnelle.
Et surtout que mes compétences relationnelles, ma capacité d'écoute et mon désir d'accompagner les autres pourraient être valorisées différemment dans ce nouveau métier pour moi
Et pour ce faire j'ai vraiment besoin des avis des personnes qui exercent déjà comme conseiler en insertion professionnelle et si possible répondre aux questions de la fiche enquête 7.
Merci

Par : Marion R. , mercredi, 08:55

Bonjour Gloria et bienvenue sur la Communauté 🤩,

J'ai relayé ta demande sur mon LinkedIn.

Si tu veux bien, on va se tutoyer. Entre professionnels de l'accompagnement, c'est plus logique !

Je t'encourage à faire la même chose : créé toi un profil professionnel, fais du réseau efficace et diffuse ta demande sur ta page mais aussi auprès de contacts ciblés.

Bienvenue aussi dans la grande famille de l'accompagnement ! ⭐

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

On ne dit plus "Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités" (Spider-Man, Oncle Ben, 2002), mais "Avec de grandes réunions viennent de grandes to-do listes (et rarement des cafés chauds)." (un·e pro de l'accompagnement, toujours entre deux relances)

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page