Dossier professionnel

Par : Imane H. , lundi, 16:13

Bonjour,

Sur le site je ne trouve pas le document à télécharger pour constituer le dossier professionnel.

Merci infiniment de votre aide.

Imane

Par : Marion R. , il y a 19 heures, 32 minutes

Hello Imane,

Bienvenue parmi nous 👋🏼,

Tu pourras trouver des éléments pour rédiger le dossier ici avec un lien qui te permet d'ouvrir un lien PDF consultable en ligne.

📚 Si tu as besoin d'une version papier, je t'encourage à te rapprocher de ton tuteur ou de ton formateur. Ils pourront te conseiller selon là où tu en es exactement sur l'écriture et t'apporter des informations adaptées.

Je suis disponible de mon côté pour toutes les questions que tu pourrais avoir et sur lesquelles je pourrais t'apporter une aide 😊

Bonne journée,

Marion ☀️

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

Par : imane33150, il y a 14 heures, 17 minutes

Bonjour Marion,

je te remercie pour ta réponse . Je ne trouve pas de lien à télécharger pour avoir le dossier rose en pdf avec les 3 activités à noter.
Bien souvent je trouve avec 1 ou 2 activité à noter mais pas les 3 pour le titre professionnel en CIP.

je suis aller aussi sur le site http://travail-emploi.gouv/ti… je ne le trouve nulle par.

merci infiniment de ton aide 😊

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page