Bonjour, je m'appelle Marjorie.
Je me permet de vous contacter car je suis complètement perdue pour écrire mon dossier de production.
J'ai eu la chance de faire un stage très intéressant mais dans lequel je n'ai malheureusement pas pu voir toutes les situations demandées dans le dossier.
Par ex pour la prospection d'entreprise, j'ai participé à l'organisation des Duo Day dans le cadre de la semaine du handicap. J'ai été chargé d'accompagner les entreprises dans la création de leur fiche sur la plateforme numérique puis de les mettre en relation avec des demandeurs d'emploi pour réaliser un duo day.
est-ce que cet exemple peut suffire ? si oui je ne suis pas convaincue de pouvoir écrire 4 à 6 pages dessus. Je me rend compte que ce serait même la partie 5 au lieu de la 6 ou même un peu des deux.
comme vous le voyez je ne sais pas trop où je met les pieds et je suis peu aider par mon organisme de formation malheureusement.
Ensuite je souhaitais savoir concernant la partie 2 et 3 si l'on devait absolument décrire 3 entretiens sur les 2 exemples ? je n'ai malheureusement pu suivre qu'une seule personne sur 3 entretiens que je pense décrire dans la partie 2. Je ne peux donc faire de même pour la partie 3.
Les critères sont vraiment complexes à réaliser quand on sait qu'il est déjà difficile d'avoir un stage ou que peu de structures voit en quelques semaines plusieurs fois la même personne.
Cela fait beaucoup de questions mais je suis sur la dernière ligne droite et je ne suis pas sereine.
Merci beaucoup de votre aide.
Marjorie