Diagnostic du territoire

Par : severineetdavid0908, le 18 février 2025, 13:49

Bonjour

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment je peux utiliser le site suivant pour l'analyse de mon territoire : https://www.diagnostic-territ…

Je vous remercie d'avance

Séverine

Par : Marion R. , le 18 février 2025, 14:38

Bonjour et bienvenue sur la Communauté 👋,

L'outil diagnostic-territoire va vous aider pas à pas à structurer votre diagnostic.

Il vous permet de suivre pas à pas les étapes pour créer un diagnostic et vous éclaire sur des méthodologies pratiques telles que la recherche d'informations quantitatives, la rencontre avec les utilisateurs ou les enquêtes terrain.

Cet outil est une ressource indispensable pour la réussite de votre diagnostic de territoire, comme indiqué dans la fiche des liens utiles pour le diagnostic

Si vous avez des questions particulières, nous restons à votre écoute

Marion 🌞

Par : severineetdavid0908, le 18 février 2025, 15:51

Bonjour Marion,

Je vous remercie pur votre retour mais je ne comprends pas comment m'en servir car je ne vois aucun champ à renseigner ?

pouvez vous m'aider svp ?

Séverine

Par : Marion R. , le 18 février 2025, 16:41

Re-bonjour Séverine,

L'outil ne permet pas de faire un remplissage en ligne. C'est un guide qui vous permet de structurer de votre côté les différentes étapes ainsi que les informations à chercher et à mettre en page de votre côté.

Vous avez une version du diagnostic de territoire via le Diagnos'kit disponible ici

🤫 on me souffle dans l'oreillette que des modifications assez novatrices pourraient voir le jour dans les prochains jours sur la Communauté... restez connectée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page