Demande de renseignements

Par : serge.escarrat0743, il y a 5 heures, 54 minutes

Bonjour madame, monsieur,

Je suis titulaire de la fonction publique territoriale, en disponibilité car j'ai déménager de la commune pour laquelle je travaillais pour suivre mon conjoint, j'ai une RQTH, j'ai 55 ans, en recherche active d'emploi, mon CV et lettre de motivation sont à jour.
Je ne perçois pas d'allocations handicapée ou RSA, par contre je suis inscrite à France Travail, je perçois l'ARE (Allocation de retour à l'emploi), ma question est la suivante:
Suis-je éligible au dispositif d'emploi pour l'inclusion des personnes comme mon profil, et puis je postuler aux offres d'emplois éditées par la communauté de l'inclusion.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

Par : Marion R. , il y a 2 heures, 54 minutes

Bonjour Serge et bienvenue ici 😃,

Cet espace d'échanges est malheureusement dédié aux professionnels de l'insertion.
Cependant, je peux te réorienter vers ton conseiller France Travail, avec qui tu pourras étudier cette question et qui pourra réaliser avec toi le diagnostic et t'accompagner sur les démarches.

A bientôt

Bonne journée

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Dans Ghostbusters on dit « Qui c’est qu’on appelle ? S.O.S Fantômes ! »
Dans l’insertion on répond « Quand le parcours s’embrouille qui tu vas appeler ? Les partenaires ! »

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page