Demande de formation

Par : alhassanedadycamara, le 14 avril 2025, 14:57

Bonjour je suis à la recherche d'emploi et je veux faire une formation entant que auxiliaire de vie c'est la raison pour laquelle je vous ai envoyé ce message

Par : Zohra H. , le 14 avril 2025, 17:41

Bonjour,

Pour préparer au mieux votre projet professionnel, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller en évolution professionnelle (CEP)

• Si vous êtes demandeur d'emploi : vous pouvez vous adresser à votre conseiller France Travail (Anciennement : Pôle emploi)
  • Si vous êtes dans une autre situation : vous pouvez rechercher votre opérateur CEP avec ce site : https://mon-cep.org/ ( il y a un moteur de recherche sur la droite, vous indiquez votre situation et votre localisation)

Avant votre RDV : vous pouvez déjà rechercher des informations sur les formations d'Auxiliaire de vie en utilisant le site de France Travail, rubrique "Trouver ma formation"

Je vous souhaite une pleine réussite dans vos démarches

Bonne journée
Zohra
Equipe de la Plateforme de l'inclusion

Par : Marion R. , le 15 avril 2025, 07:25

Bonjour et merci pour votre message 😄,

pour compléter le message de Zohra qui est déjà très complet, vous pouvez aussi vous connecter sur la plateforme prendre soin qui est dédiée aux métiers de la santé et du soin.

Excellente journée,

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page