demande de documentation

Par : d.riblet, le 25 avril 2025, 16:07

Je m'adresse à vous parce que la qualité de vos réponses est pertinente et va à l'essentiel donc je ne doute pas que vous allez encore faire des miracles
J'ai beaucoup d'exercices à faire qui demande de la rédaction, de la synthèse et je ne suis pas habitué à cette disciplines. Existe t 'il dans la communauté ou dans des livres, des tutos ou des exercices corrigés des techniques de rédaction pour faire un email, répondre à un bénéficiaire, proposer une synthèse d'entretien, préparer un plan d'action pour un bénéficiaire, s'adresser à des employeurs pour parler d'une entreprise ou d'un bénéficiaire ou tout autre document demandé à un CIP ? Existe-t-il une trame par document, une démarche à suivre type ? MERCI par avance pour la réponse

Par : Marion R. , le 28 avril 2025, 11:50

Bonjour,
Je suis ravie de vous retrouver sur la communauté 👋,

Pouvez vous me contacter sur mon mail (marion.samaran@inclusion.gouv…) pour qu'on puisse échanger sur vos besoins globaux ?

Merci et à très vite

Marion 🌞

Par : d.riblet, le 28 avril 2025, 17:26

bonjour marion, merci pour cette proposition mais le mail ne passe pas. Pourriez vous me le réécrire de nouveau ? Par avance merci

Par : Marion R. , le 29 avril 2025, 06:24

Essayez avec marion.recurt@inclusion.gouv.… (j'ai fait modifier mon nom de famille entre temps ! 😅)

Par : d.riblet, le 1 mai 2025, 19:11

bonsoir marion, j'ai des difficultés à vous envoyer un mail. Pouvez vous m'envoyer un mail sur ma boite mail comme vous avez l'adresse et ainsi je pourrais vous répondre
Par avance merci

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page