Bonjour,
Je suis conseillère en emploi en Association Intermédiaire.
Nous souhaitons mettre en place une PMSMP de 3 jours pour l'une de nos salariés.
Cependant, Mme a un contrat de travail avec un autre employeur ainsi qu'un CDDU avec notre structure. J'aimerai savoir si la salarié peut cumuler Emploi salarié et PMSMP.
Pour précisions :
Elle travaille le lundi et mardi avec l'association Intermédiaire et son autre employeur + elle serait :
- en stage le mercredi de 7h30 à 15h puis autre employeur de 17h30 à 20h
- en stage le jeudi de 13h à 20h30
- en stage le vendredi de 7h30 à 14h puis autre employeur de 17h30 à 20h
Est-ce possible ? faut-il respecter 35h de cumul stage/travail ? Faut-il interrompre le CDD d'usage avec notre association intermédiaire le temps de son stage ?
Vous pouvez me contacter au 02.51.67.05.56.
Vous remerciant par avance,
Cumul PMSMP et emploi Salarié
Bonjour et bienvenue sur la communauté 👋,
👉 Une immersion se pratique dans les conditions réelles d'exercice du travail.
Les horaires proposés sont ceux pratiqués par l'entreprise pour l'activité observée, dans le respect du code du travail ou de la convention collective de l'entreprise.
De ce fait, le cumul des deux (immersion + emploi) ne peut excéder le légal autorisé.
👉 La personne peut faire l'immersion sur des horaires adaptés sur une ou l'autre structure ou bien faire ses 3 jours d'immersion sur 3 jours pleins.
Dans les deux cas, le CDD d'usage n'est pas interrompu ni le PASS suspendu. 😀
Vous pourrez trouver des informations pratiques sur cette page 👉 https://immersion-facile.beta…
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur la communauté
Marion 🌞