je viens de recevoir un appel téléphonique de la communauté de l'nclusion de l'Isère qui m'a surprise et mise mal à l'aise...
j'ai suivi un bilan de compétence avec CAP EMPLOI de L'Isère pendant 6 mois, que je viens de terminer.
Ma référent m'a donné une liste de plateforme pour postuler à un emploi à temps réduit, dans le cadre de mon statut de RQTH.
la communauté de l'inclusion en faisait partie, j'ai postulez à "OSEZ..." dans mon cas "OSEZ CREMIEU pour un poste d'agent d'accueil.
La personne en charge du recrutement me précise que les retraités en situation de cumul emploi retraite, inscrite à FRANCE TRAVAIL , comme moi, ne sont pas éligible pour postuler sur votre plateforme de recherche d'emplois?
Est-ce vrai????
Si c'est le cas , pour quoi CAP EMPLOI 38 n'est pas informée et continue à proposer votre plateforme!!!!
J'ai perdu du temps pour rien, je suis retraitée depuis le 1er Juillet 2025, inscrite à FRANCE TRAVAIL, et je découvre que des sites de plateforme pour chercher du travail ne prennent pas en charge les retraités en cumul emploi retraite inscrits à France travail???
Est-ce que, vous même , vous excluez mes personnes dans mon cas? soyez précis pour que je diffuse l'information à FRANCE TRAVAIL CAP EMPLOI 38 et les réseaux sociaux