Contrat temps partiel

Par : Fatima B. , le 11 mars 2025, 10:43

Bonjour,
Je suis Rqth en invalidité catégorie 2 et je souhaiterais travailler à temps partiel pour ne pas me sentir exclue, j’ai 55 ans sans enfants, j’ai quitté la région parisienne j’étais contrôleuse qualité pour Hutchinson (le joint français) j’ai effectué durant ma carrière différente taches manutention, administrative, coordinatrice, gestion équipe…
Je ne prétends à aucun salaire simplement continuer à faire partie du système et rester active.
Cordialement.
Madame Boulaouad

Par : Marion R. , le 11 mars 2025, 12:55

Bonjour Fatima et merci pour votre message sur la communauté 👋,

Je comprends tout à fait votre demande et le besoin que vous éprouvez à vouloir demeurer active malgré vos problèmes de santé.

❓ Etes vous inscrite à France Travail ? Avec votre RQTH, vous pouvez avoir la possibilité d'être suivie par un professionnel du handicap que ce soit via Cap Emploi ou par un conseiller France Travail faisant partie de l'équipe handicap.

Vous pourriez ainsi être accompagnée dans vos démarches mais aussi être positionnée efficacement sur les offres d'emplois inclusives, comme vous pouvez les retrouver ici et vous positionner dessus.

Je suis disponible pour toute question,

Excellente journée,

Marion 🌞

Par : Fatima B. , le 11 mars 2025, 15:46

Bonjour,
Je me suis déjà inscrit à France Travail mais il me dirigent toujours vers une impasse. Après, je ne reproche pas leur Travail premier je pense qu’ils n’ont pas bien compris mon profil, j’adorerais avoir un retour de votre part pour connaître les démarches et faire au mieux.
Cordialement

Par : Fatima B. , le 11 mars 2025, 15:58

J’ai été suivi par Mme Coyette
désolé pour l’orthographe, elle m’a inscrit à une formation de AESH j’aurais aimé faire ce métier mais dans les écoles ils faut monter et descendre les étages entre inter classes, s’asseoir sur des sièges qui ne sont pas adapté à ma pathologie et hélas je me suis vite rendu compte après sciatique que ce n’était pas possible, Mme Coyette a souhaité que je me radie de pôle emploi. je vous raconterai lors de votre retour.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page