CONTRAT CDDI

Par : email-anonymise-8961, le 20 septembre 2023, 07:23

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour mettre fin à un contrat CDDI?
Merci,
Sonia

Par : Sihame Z. , le 22 septembre 2023, 09:43

Bonjour Sonia,

Bienvenue sur la communauté 😁

🎯 Alors j'aurais besoin que vous précisiez le contexte quelle en serait le motif fin de contrat afin de vous apportez une réponse détaillée.

✅ Une fin de parcours ? (vous êtes allez au bout des 24 mois d'agréments)
✅ Un évènement dans le parcours iae ? ( formation, emploi, absences, départ ....)

J'attends votre retour 😊😊à très vite ,

Belle journée à vous !

Sihame

Par : email-anonymise-8961, le 22 septembre 2023, 10:27

bonjour Sihame,

Comment mettre fin à un contrat CDDI pour des absences répétées sans justificatifs, des départ avant la fin du travail sans motif valable.
bien à vous,
Sonia

Par : Sihame Z. , le 24 septembre 2023, 21:27

Bonsoir Sonia,

✅ Concernant la situation que vous rencontrez avec votre salarié avez-vous entamer un entretien pour savoir les raisons de ces départs avant la fin de travail ?

💡 Je me permet de vous demander cela car la décision que vous allez prendre pourra avoir deux incidences sur le PASS IAE de ce dernier.

🎯 Soit vous décidez de mettre un terme au contrat de travail pour les raisons que vous invoquez alors vous pourrez procéder à une sortie de parcours iae vous trouverez les détails ici sur notre fiche pratique ( https://communaute.inclusion.… )

🎯 Soit vous décidez de suspendre le pass iae de la personne mais vigilance les conditions sont très réglementées. Vous trouverez le pas à pas ici 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

• Contrat de travail suspendu depuis plus de 15 jours
  • Contrat de travail rompu
  • Contrat de travail terminé
  • Situation faisant l’objet d’un accord entre les acteurs membres du CTA (Comité technique d’animation)
  • Bascule dans l’expérimentation contrat passerelle (uniquement pour les EI et ACI)

❗ Quelque soit votre position, je vous invite à en échanger davantage avec votre salarié pour voir si d'autres alternatives peut-être mise place afin de l'accompagner au mieux.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Belle soirée à vous

Sihame

Retour au début de la page