CONTRAT CDDI

Par : sonia.judith, le 20 septembre 2023, 07:23

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour mettre fin à un contrat CDDI?
Merci,
Sonia

Par : Sihame Z. , le 22 septembre 2023, 09:43

Bonjour Sonia,

Bienvenue sur la communauté 😁

🎯 Alors j'aurais besoin que vous précisiez le contexte quelle en serait le motif fin de contrat afin de vous apportez une réponse détaillée.

✅ Une fin de parcours ? (vous êtes allez au bout des 24 mois d'agréments)
✅ Un évènement dans le parcours iae ? ( formation, emploi, absences, départ ....)

J'attends votre retour 😊😊à très vite ,

Belle journée à vous !

Sihame

Par : sonia.judith, le 22 septembre 2023, 10:27

bonjour Sihame,

Comment mettre fin à un contrat CDDI pour des absences répétées sans justificatifs, des départ avant la fin du travail sans motif valable.
bien à vous,
Sonia

Par : Sihame Z. , le 24 septembre 2023, 21:27

Bonsoir Sonia,

✅ Concernant la situation que vous rencontrez avec votre salarié avez-vous entamer un entretien pour savoir les raisons de ces départs avant la fin de travail ?

💡 Je me permet de vous demander cela car la décision que vous allez prendre pourra avoir deux incidences sur le PASS IAE de ce dernier.

🎯 Soit vous décidez de mettre un terme au contrat de travail pour les raisons que vous invoquez alors vous pourrez procéder à une sortie de parcours iae vous trouverez les détails ici sur notre fiche pratique ( https://communaute.inclusion.… )

🎯 Soit vous décidez de suspendre le pass iae de la personne mais vigilance les conditions sont très réglementées. Vous trouverez le pas à pas ici 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

• Contrat de travail suspendu depuis plus de 15 jours
  • Contrat de travail rompu
  • Contrat de travail terminé
  • Situation faisant l’objet d’un accord entre les acteurs membres du CTA (Comité technique d’animation)
  • Bascule dans l’expérimentation contrat passerelle (uniquement pour les EI et ACI)

❗ Quelque soit votre position, je vous invite à en échanger davantage avec votre salarié pour voir si d'autres alternatives peut-être mise place afin de l'accompagner au mieux.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Belle soirée à vous

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page