Bonjour,
Je suis en formation CIP et voudrais savoir si il y a des structure qui propose des postes en télétravail pour pouvoir acquérir de l'expérience.
En attendant vos retour
Cordialement,
Mohamed
Bonjour,
Je suis en formation CIP et voudrais savoir si il y a des structure qui propose des postes en télétravail pour pouvoir acquérir de l'expérience.
En attendant vos retour
Cordialement,
Mohamed
Bonjour Mohamed et bienvenue parmi nous 👋,
Est ce que si je reformule ta demande comme ceci, ça prouve que j'ai bien compris ta question : tu es en formation et tu cherches une structure qui pourrait t'embaucher en parallèle de cette formation en télétravail pour pouvoir acquérir de l'expérience ?
Si c'est ce que tu voulais dire, alors je crains que ça ne soit pas possible car tu es déjà en formation sur la journée, comment pourrais tu alors effectuer les heures de travail en parallèle ? Pour pouvoir gagner en expérience, tu peux être présent sur des groupes d'entraide que tu pourras trouver sur les réseaux sociaux ou bien ici même.
Peut être d'autres professionnels de l'insertion auront des idées contraires à celle ci ou des pistes supplémentaires mais à mon sens (et toujours si j'ai bien compris ta demande) c'est compliqué ne serais-ce que pour le timing.
Bonne journée 👋
Marion 🌻
Et si on se suivait sur LinkedIn?
Tu ne verras jamais toutes les graines que tu sèmes mais chaque jour tu en plantes. Avec la Plateforme de l'Inclusion, tu n’es plus seul à semer, on le fait ensemble.
Bonjour Marion,
Au niveau timing je suis disponible la journée. À propos de la formation je n'ai pas précisé mais je l'ai terminé et pour pouvoir passé la certification je dois réaliser un stage.
Bonne journée à vous aussi
Bonjour Mohamed 👋,
C'est quel stage que tu cherches ? Un en particulier ou les 3 sont regroupés ?
Cherches tu un stage forcément en télétravail ou le présentiel te convient également ?
Au plaisir de te lire,
Marion 🌻
Et si on se suivait sur LinkedIn?
Tu n’es pas une machine à solutions, tu es un humain qui accompagne des humains et la Plateforme de l'Inclusion est là pour t'accompagner à toi
Bonjour Marion,
Je recherche un stage en tant que conseiller en insertion professionnel, peut importe le public du moment majeur en particulier en présentiel sera aussi bénéfique.
Cordialement,
Mohamed