Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai reçu un mail de votre part que mon compte sera fermé. Je viens de refaire la réinitialisation. Mais je ne comprends pas comment cela marche. J'ai été inscrite en 2022 par mon ancienne conseillère Pôle emploi. La société Humano à la défense m'avait contacté pour une offre avec un entretien en visio, mais je n'ai pas d'internet donc n'a pas les outils pour faire l'entretien à distance. A partir de là, je n'ai plus de suite ni de suivi. Je sachant pas quoi faire je tape à d'autres portes pour trouver un emploi.
Je cherche un poste en comptabilité, comme je suis en reconversion dans la comptabilité, j'accepte pour un début un accompagnement en tant qu'assistante comptable.
C'est urgent pour moi de mettre en application mes acquis et mes compétences en comptabilité.
J'aimerais savoir les actions à mettre en œuvre de mon côté pour accéder aux offres, car j'ai essayé de voir les offres, il est "mentionné "résultat " 0 je n'ai vu que l'offre 2022 sans suite.
Je vous remercie de m'expliquer comment accéder aux offres.
Cordialement à vous