Cherche un poste CIP

Par : Mayrobel A. , le 16 janvier 2026, 19:38

Bonjour à toutes et à tous,
Diplômée CIP depuis juillet, je suis actuellement en recherche d’un poste sur le secteur de Clermont-Ferrand et ses environs.
Si vous avez des contacts, opportunités ou conseils à partager, je suis preneuse.
Merci par avance pour votre soutien.

Cordialement.

Mayrobel

Par : Marion R. , le 19 janvier 2026, 10:34

Bonjour Mayrobel et bienvenue ici 👋,

As tu de l'expérience hormis les stages de la formation ?
J'ai créé une documentation qui peut t'aider : à la base elle est dédiée pour les recherches de stage mais les liens et sites peuvent t'accompagner pour une recherche d'emploi.
👉 Elle est disponible ici

Bonne journée,

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn?
Faisons de 2026 une année encore plus inclusive avec La Plateforme De l'Inclusion

Par : Mayrobel A. , le 19 janvier 2026, 14:29

Bonjour Marion,

Je te remercie pour ton accueil, très sympa !

En tant que CIP, mes expériences se résument aux lieux de stage. En lien avec mon parcours professionnel, je suis aide-soignante diplômée depuis 2016. De plus, je possède un certificat de formatrice PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique).

Je suis tout à fait d’accord pour se suivre sur LinkedIn. Ma question est simple : comment puis-je te trouver ?

Passe une bonne après-midi et à très bientôt !

Mayrobel 😊

Par : Mayrobel A. , le 19 janvier 2026, 14:34

Re-bonjour, finalement j’ai trouvé la réponse. 😉

Par : Marion R. , le 19 janvier 2026, 16:46

Super Aide-soignante !
Que de qualités (softskills) que tu vas pouvoir mettre à disposition des structures !!
N'hésite pas à faire des immersions, ça peut t'aider aussi à étoffer ton réseau professionnel... tu pourras trouver toute l'info sur la doc en ligne

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn?
Faisons de 2026 une année encore plus inclusive avec La Plateforme De l'Inclusion

Par : Mayrobel A. , le 20 janvier 2026, 10:08

Bonjour,
Merci de conseil et à très bientôt.

Belle journée !! 😉

Retour au début de la page