changement adresse candidat

Par : Rémy B. , le 11 avril 2025, 12:30

Bonjour,
J'accompagne une candidate dont le Pass IAE a été établi antérieurement. Elle a depuis changé d'adresse mail, mais je n'arrive pas à modifier cette information sur son compte.
Quand je vais sur l'onglet "modifier les informations personnelles", je n'ai pas accès à l'adresse mail. Comment faire?

Par : Marion R. , le 14 avril 2025, 09:31

Bonjour Rémy et bienvenue sur la Communauté 👋,

Pour modifier le mail de la personne vous avez deux possibilités :
👉 ou bien la personne peut le faire elle même depuis son espace personnel. Mais je pense que compte tenu du fait qu'elle a changé d'adresse elle ne peut plus y accéder !
👉 ou bien vous contactez 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion avec un maximum d'informations sur la personne (identité mais aussi numéro de sécurité sociale pour identification, ancienne et nouvelle adresse mail..)

Le support est très réactif et vous aurez une réponse rapidement pour solutionner votre problématique ! 😀

Très bonne journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page