Bonjour aux membres de la communauté
Est-il possible d'augmenter le volume horaire d'un CDI insertion ?
Si oui, comment doit-on s'y prendre ?
Bonne journée
Bonjour aux membres de la communauté
Est-il possible d'augmenter le volume horaire d'un CDI insertion ?
Si oui, comment doit-on s'y prendre ?
Bonne journée
Bonjour Christine et bienvenue sur la Communauté 😊,
Le vouvoiement c'est bien mais le tutoiement c'est encore mieux pour faire équipe... non ?
Pour avoir la réponse précise à ta question, je vais t'inviter à contacter 💻 la DDETS PP de ton département.
Ils sauront te donner les informations exactes selon le type de structure dans laquelle tu travailles ainsi que les informations en lien direct avec le cas de la personne en CDII.
A bientôt,
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn?
Dans Titanic, Rose disait : « Je n’aurais jamais dû monter dans ce bateau. »
Et le pro de l’accompagnement dit : « Je n’aurais jamais dû ouvrir ce dossier à 17h un vendredi… mais on est là, alors on va jusqu’au bout ! »
Bonjour,
J'ai commencé ma carrière en tant que responsable dans la restauration et je pense que le vouvoiement qui était de mise dans ce milieu m'a fortement marquée. Il ne m'a d'ailleurs jamais empêchée de faire équipe.
Si le tutoiement est la règle dans l'inclusion, je veux bien m'y conformer.
Je te remercie pour tes conseils.
Bonne journée.
Bonjour Christine 😊,
Il n'y a pas de règle précise mais je trouve plus sympa entre professionnels de terrain de l'accompagnement.
Bonne journée à toi aussi
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
On ne dit plus "Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités" (Spider-Man, Oncle Ben, 2002), mais "Avec de grandes réunions viennent de grandes to-do listes (et rarement des cafés chauds)." (un·e pro de l'accompagnement, toujours entre deux relances)