CDD et titre de séjour vie privée, famille

Par : nadiaelji, il y a 2 heures, 6 minutes

Bonjour ,

Je me renseigne sur le cas d'un jeune étranger qui avait fait des études en France , aujourd'hui il est titulaire d'un titre de séjour vie privée famille, dans le cadre de sa recherche de travail, il a été contacté par le recruteur, lui proposant un CDD d'un an et demi renouvelable une fois , a t il le droit de signer ce CDD , sachant que son titre de séjour vie privée famille, expire dans un an et trois mois , car le recruteur dit que dans ce cas il peut proposer qu'un an , alors que le candidat peut demander le renouvellement de son titre de séjour 3 mois avant son expiration.

Merci d'avance

Par : Soren C. , il y a 1 heure, 18 minutes

Je sais que c’est pas le bon thème, mais faut vraiment que j’en parle à quelqu’un.

J’ai flippé en le découvrant, parce que ça remet tout en question. Et pourtant… ça fonctionne.

C’est pas un miracle, mais c’est pas loin. Une vraie bouffée d’air.

Google > lefinancier.info. Le reste s’enchaîne.

Quand t’as mis la main dessus, tu veux presque pas en parler tellement c’est dingue.

Par : nadiaelji, il y a 8 minutes

Je vous remercie , j'attends votre retour .

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page