candidatures

Par : philippe.lozano64, le 27 juin 2025, 10:34

bonjour suite a ma candidature chez Agir En Bray par mail je naï aucune réponse de leur part ....il faut attendre longtemps ??

Par : Zohra H. , le 27 juin 2025, 12:28

Bonjour Philippe,

Les délais de réponse varient d'une structure à l'autre.
Certaines structures reçoivent de nombreuses candidatures et peuvent difficilement faire un retour aux candidats.
En tant que candidat ce n'est pas agréable de ne pas avoir de réponse, je l'ai vécu de nombreuses fois :( .
Dans le domaine du recrutement, on considère qu’au-delà de trois semaines sans réponse, les chances d’être recontacté deviennent très faibles.
Je vous recommande de poursuivre vos démarches vers d'autres structures afin de maximiser vos chances, n'hésitez pas à solliciter un prescripteur habilité
👉 Pour trouver un prescripteur habilité près de chez vous : https://emplois.inclusion.bet…

Le service des Emplois de l'inclusion a mis en place quelques améliorations pour faciliter le traitement des candidatures par les employeurs et ainsi augmenter les chances qu'ils répondent aux candidats :

• gestion des candidatures par lot
  • refus automatique en cas de non réponse, le candidat est informé et invité à poursuivre ses démarches avec l'appui d'un prescripteur afin qu'il ne reste pas à attendre une réponse.

Je vous souhaite une pleine réussite dans vos démarches

Bonne journée
Zohra

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page