bonjour
pouvez vous me dire ou trouver les candidature quand les personnes postule . et j 'aimerais me former afin de mieux me servir de la Plateforme de l'inclusion
bonjour
pouvez vous me dire ou trouver les candidature quand les personnes postule . et j 'aimerais me former afin de mieux me servir de la Plateforme de l'inclusion
Bonjour et bienvenue sur la communauté 😀,
Pour comprendre le fonctionnement des Emplois de l'inclusion, proposer vos postes, suivre les candidatures et réaliser toutes les démarches en lien, vous avez la possibilité d'assister à un webinaire qui vous présentera toutes les fonctionnalités de la plateforme.
Si après ce moment de formation des questions demeurent, 🚨les experts du support des emplois de l'inclusion pourront vous aider.
Très bonne journée,
Marion 🌞
Bonjour,
Je prévois d'assister à votre conférence, mais j'aurais besoin que vous répondiez à ma question rapidement : comment puis-je accéder aux CV ?
Dans l'attente de votre retour,
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Belle journée.
Cordialement,
Bonjour,
L'accès aux candidatures est disponible sur votre espace des Emplois de l'inclusion en mode connecté.
🟣 Si vous êtes prescripteur, vous visualisez l'ensemble des candidatures émises par votre organisation.
Pour y accéder :
- Cliquez sur "Voir toutes les candidatures"
- Des filtres sont disponibles pour vous aider à retrouver la candidature de votre choix
- Une fois la candidature trouvée, cliquez sur "Voir sa candidature"
- Si un CV a été ajouté à la candidature, vous le trouverez dans la rubrique du haut "informations personnelles"
🟡 Si vous êtes employeur, vous pouvez visualiser l'ensemble des candidatures reçues au sein de votre structure ainsi que les candidatures émises vers d'autres employeurs.
◾ Pour accéder aux candidatures envoyées par les candidats et les prescripteurs :
- cliquez sur "Voir toutes les candidatures"
- ou cliquez sur "A traiter" pour voir uniquement les nouvelles candidatures reçues et celles qui n'ont pas encore de réponse
◾ Pour accéder aux candidatures envoyées par votre structure à d'autres employeurs :
- cliquez sur "Candidatures envoyées"
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Bonne journée :)
Zohra,
Equipe des Emplois de l'inclusion
Bonjour,
Vous trouverez pleins d'informations sur l'utilisation des Emplois de l'inclusion dans la documentation : https://aide.emplois.inclusio…
Aussi, pour des raisons de protection des données personnelles, vous ne pourrez voir uniquement les candidatures vous concernant (si vous en avez été l'émetteur ou le destinataire).
Bonne journée !!
Joffrey