Alternance CIP

Par : Océane G. , le 28 mai 2025, 13:45

Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Conseillère en Insertion Professionnelle dans un rayon de 50km de Morlaix (29), à Rennes (35) ou autour de Lyon (69). Le début de formation serait le 22/09/2025 (3 semaines structure/1 semaine cours).

Je réalise des candidatures spontanées et je réponds aux offres sans réelle piste pour le moment.

N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée ! Océane

Par : Marion R. , dimanche, 08:43

Bonjour Océane et bienvenue sur la Communauté ✌🏻,

Ta candidature est géniale !
Ton CV est bien présenté et ta photo de profil est pro, tu es super souriante sans effet "selfie plein de filtres". C'est un très bon point 😊.

Au niveau de tes recherches, je ne sais pas quelles structures tu as déjà contactées mais tu peux te rapprocher des structures qui ont des marchés avec France Travail.
Tu trouveras la liste ici. L'avantage c'est que compte tenu du fait qu'ils ne sont pas tributaires de fonds publics, leur marge de manoeuvre est plus importante.

Tu reviens nous tenir informés? Et au plaisir d’échanger avec toi (et si tu veux, on se tutoie !)

Marion 🌞

Et si on se suivait sur linkedIn?
On ne dit plus comme Sénèque "La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie", mais on dit comme les pros de l'accompagnement "L’accompagnement, c’est pas attendre que tout soit parfait… c’est avancer ensemble, même quand il bruine de doutes."

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page