Adulte relais

Par : j.lucileichti.bouaziz, le 30 septembre 2025, 07:03

Bonjour

N'y a t il pas des bilans pour adulte relais à la fin des 3 CDD?

Ce contrat ne m'a servie à rien si ce n'est m'éloigner de l'emploi et me faire perdre toute confiance.
la 3 ieme année j'ai subit isolement moral et pscycologique à mon travail avec la nouvelle chef de la Micro-Folie arrivé en aout... .... sans compter les humiliations à répétition....

Bien sur aucun travail pour ma professionnalisation. ... ....

Par : Marion R. , le 8 octobre 2025, 10:28

Bonjour et merci pour ton message,

Je pensais avoir répondu à ta demande mais je ne l'ai pas publiée, alors je refais...

Déjà je suis désolée de lire que tu aies eu à subir cette expérience.

De ce que j'ai trouvé comme informations, il existe un bilan à l'issue de la période d'essai mais pas de bilan "officiel" à l'issue du ou des contrats.
Ce qui pourrait peut être régler ta problématique, ça serait peut être de demander un entretien de fin de contrat pour faire le point sur les compétences que tu as mobilisées ou développées ?
👉🏼 Sache que tu peux te faire accompagner pour ce rendez-vous : tu peux demander à un conseiller emploi, un CIP... de venir avec toi pour l'entretien.
Ce serait dommage de rester sur une note négative...

Bon courage

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

Star Wars — version CIP : “Que la Force soit avec toi” → “Que la fiche de suivi soit avec toi… et qu’elle s’auto-remplisse par télékinésie.”

Par : j.lucileichti.bouaziz, le 8 octobre 2025, 14:17

Merci Marion pour ta réponse.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page