A La Recherche d'une entreprise pour intégrer ma formation Conseillère en insertion professionnelle

Par : rahamatoulaye18, il y a 1 heure, 55 minutes

Actuellement en service civique dans le domaine de l'insertion professionnelle mon contrat se termine en Août 2026 cette expérience ma permis de découvrir l'accompagnement vers l'emploi , un domaine dans lequel je souhaite désormais me professionnaliser , j'accompagne des personnes dans leur démarches vers l'emploi et la formation .Cette expérience m'a permis de développer mon sens de l'écoute , de l'accompagnement et du travail en équipe
Très intéressée par ce métier et souhaitant en faire mon projet professionnel , je souhaite aujourd'hui intégrer une formation en alternance a partir de septembre 2026afin de me professionnaliser et développer davantage mes compétences dans l'accompagnement socio-Professionnel.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page