Espace d'échanges
Bonjour,
Un salarié peut il être recruté par un ACI après avoir réalisé une PMSMP dans ce même ACI?
Je précise : un bénéficiaire souhaiterait se mettre en situation d'exercice afin d'évaluer ses li…
Bonjour,
Je suis ASP dans un ACI et j'ai une petite question : quel site internet/ logiciel utilisez-vous pour vos suivis de salariés?
Dans ma précédente structure, nous travaillions sur Miing, qui…
Bonjour
Je viens de décliner une candidature par erreur. Puis-je la remettre "à l'étuder"?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Mon ami m'a dit qu'il y a une formation financée par Peugeot, si je ne me trompe pas, qui s'étend sur 4 mois après quoi je peux travailler avec Peugeot en tant qu'ouvrier. Pourriez-vous s'il…
bonjour,
je n'arrive pas à mettre le pays de naissance d'un étranger . rien ne s'affiche . donc pas d'embauche , comment faire ?
merci
Bonjour , je suis actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage dans le cadre de ma formation en tant que « Conseiller en Insertion Professionnelle » en alternance qui débutera le 15 sept…
+ voir la suiteEst-il possible pour une entreprise de réaliser une immersion facilitée avec une personne qui présente un titre de séjour salarié ?
En sachant qu'aucune autorisation de travail préalable n'a été fait…
Bonjour,
En reconversion professionnelle pour un titre de niveau V en tant que Conseiller en Insertion Professionnelle, je suis à la recherche d'une entreprise accueillante pour suivre ma formation …
+ voir la suiteBonjour je me nomme Diarra Sira j'ai 21 ans je cherche du travail à la crèche en tant que Athépe j'ai pas d'expérience je cherche une formation pour avoir une expérience pour que je puisse travailler…
+ voir la suiteBonjour,
un jeune en apprentissage peut-il effectuer une PMSMP pendant ses périodes de congés? Si oui, merci de me confirmer que c'est bien la mission locale porteuse de la convention qui assurera l…