Espace d'échanges
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un logiciel de gestion locative adapté aux structures engagées dans l’inclusion.
J’ai vu que ce logiciel : Emjysoft Gestion Locative - https://www.emjysoft.c…
Bonjour, je viens de débuter une formation cip à distance, je suis un peu perdu avec les différents types d’entretien entre l’entretien d’accueil l’entretien d’accompagnement l’entretien motivation l…
+ voir la suiteBonjour
je souhaiterai savoir si il existe un site qui référence les CIP ayant obtenu le titre.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Valérie
Bonjour,
Je suis Fanny de la Plateforme de l'inclusion, nous développons data·inclusion, une base de donnée qui référence toutes les offres d’insertion sociale et professionnelle. Ainsi l’Agefiph, …
+ voir la suiteBonjour,
En pleine rédaction du rapport de stage CCP2, je me pose la question de quelle est la différence entre le rapport de stage et le DP?
Par exemple sur mon rapport je décris plusieurs entretie…
Je ne trouve pas de travail et très dur de postuler au dernier moment sur le site Side car il prévienne au dernier moment je cherche à rentre dans un travail ou je pourrais être formater et travaille…
+ voir la suiteBonjour suis Joachim Yabohuo , je viens poser ma question pour le problème que j’ai vue à la secu , suis venu en France le 20 février 2024 dans un regroupement familial mais j’ai un statut de réfugié…
+ voir la suiteBonjour
Je suis en CDI inclusion depuis plus de deux ans et 9 mois, fin dans deux mois, on m'apprend que celui-ci n'est pas renouvelé, malgré le fait que je n'ai pas trouvé de travail ou de formatio…
+ voir la suiteBonjour Madame, Monsieur
Actuellement salariée active pour mon projet de reconversion professionnelle entant que CIP, je vous sollicite activement et sérieusement pour une journée d'immersion auprès …
Bonjour,
Une personne a fait une année (au total) de CDDI dans un chantier d'insertion. Fin du CDDI car cette personne souhaitait partir dans un autre pays. Le PASS est suspendu. Ce projet n'a pu se …