Espace d'échanges
Bonjour,
Comment peut-on positionner un demandeur d'asile sur la plateforme avec un NIR étranger?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite savoir où a lieu les évènements du diagoriente car je veux m'inscrire en présentiel à la présentation du diagoriente du 28/11/2025 ou autre date, mais j'ignore où à lieu cet évè…
+ voir la suiteBonjour,
Comment exploiter toutes les potentialités de l'inclusion pour son insertion ?
Comment être en contact avec les entreprises engagées avec l'inclusion à recruter ?
Bonjour, je souhaiterais me former sur le métier de CIP et il m'est demandé de faire un stage dans le domaine à fin de validité mon projet.
Je suis à la recherche d'un stage ou si vous pouvez m'orien…
Bonjour ,
Est qu'une embauche comme EXTRA peut-être une sortie positive pour un salarié en CDDI ?
Merci
Bonjour,
Actuellement je suis en reconversion professionnelle.
Initialement j'ai un diplôme de licence en langue italienne.
Je me suis inscrite à une formation en alternance pour devenir une conseil…
Bonjour à tous et Merci d'avance pour votre aide.
Je suis Caroline, Je passe mon titre CIP en Décembre et suis à fond dans mes écrit de dossiers.
Une grande question me travaille : Doit-on détaille…
+ voir la suiteBonjour, je suis actuellement en CDD Insertion de 26h par semaine soit 112,67h/mois. Il y a des mois où je fais plus d’heures car il y a plus de jours travaillés mais mon salaire n’évolue pas et ces …
+ voir la suiteBonjour
Je voulais tester le diagnostic parcours IAE mais j'ai l'impression que la localité ne permet pas d'être saisie ?
Est ce mon logiciel internet qui ne fonctionne pas ?
Merci pour votre retour
…
Je passe mon diplôme dans une semaine Je suis perdue. Tu reçois une personne en entretien d'accueil. Elle a perdu son mari...... Et autres freins.Tu arrêtes l'entretien je l'écoute , je pose d'autres…
+ voir la suite