Espace d'échanges
Bonjour
À la recherche d'un emploi et je suis en situation de handicap et je n'ai pas le droit à l'inclusion comment puis-je être accompagné pour retrouver un emploi?.
Bonjour , je recherche une formation pour avoir un diplôme et un salaire raisonnable raison pour laquelle je écris merci de recevoir mes salutations distinguées.
Bonjour,
Je voudrais connaître, svp, la différence entre l'Insertion par l'Activité Economique et l'Economie Sociale et Solidaire. Peut-on dire que l'IAE dépend de l'ESS et que dans l'ESS, l'IAE per…
+ voir la suiteBonjour je souhaite connaître ce site qui a l'air très intéressant mais je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de m'informer
Bonjour la communauté,
Prescriptrice de PMSMP dans un ACI, je viens chercher un partage d'expérience concernant ce sujet.
Comment transférez vous les données des PMSMP des salariées saisies via immer…
Bonjour,
J'accompagne une personne ressortissante Européenne qui n'a pas encore de numéro de sécurité sociale. Avec ma collègue nous avons contacter la CPAM pour savoir s'il était possible qu'elle s…
+ voir la suiteBonjour, je suis sollicitée par une entreprise vers qui une salariée en arrêt de travail qui souhaite se reconvertir a fait une demande d'immersion.
est ce ok de faire une immersion pour une personne…
Bonjour,
afin de pouvoir expliquer et mieux accompagner les personnes, est-il possible d'avoir un modèle / trame du contrat d'engagement unique passé avec les personnes suite à leur inscription à ra…
+ voir la suiteBONJOUR
y a t il des dispositions particulières quand une personne veut réaliser une immersion dans un département différent de celui du domicile et prescripteur?
merci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’un stage CIP de 12 semaines en continu du 1er septembre au 14 novembre région lilloise.
Bien cordialement.