Bonjour,
Je suis au Partenariat ne DT France et je suis de près l'évolution de DORA. Aujourd'hui je vois qu'énormément d'organisme ont été référencés via Data inclusion (par ex: monenfnat.fr des CAF) et que la plupart des informations ne sont pas à jour ni complètes (aucun moyen de joindre les structures). Si je prends l'exemple de la Garde d'enfant qui est un sujet au cœur des nos préoccupations actuelles et à venir, DORA est quasiment inutilisables pour des prescripteurs : trop de référencements souvent non pertinents, non actualisés et sans moyen de contact : rien que sur la ville de Nantes 123 services référencés pour la Garde d'enfants et pas moyen de filtrer. Un conseiller prescripteur ne va pas avoir le temps de consulter les 123 fiches.
Qu'est-il prévu pour remédier à ce souci qui pourrait décourager bon nombre de prescripteur.
Je suis disponible pour en échanger avec vous en bilatérale.
Bien cordialement
Mme SEBASTIEN Frédérique
Référencement via DATA inclusion
Par :
fredy.sebastien,
le 12 juillet 2024, 07:55
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Nous travaillons quotidiennement à faire évoluer Dora et les informations qui y sont affichées. Votre retour d'expérience va nous permettre de mieux comprendre vos besoins et les difficultés que vous et les conseillers peuvent rencontrer lors de l'utilisation de notre outil. Pourriez-vous prendre contact avec nous afin de nous permettre de programmer un temps d'échanges à ce sujet ? Nos coordonnées : data.inclusion@beta.gouv.fr
Bonne journée, à très bientôt
Agathe Latreille
Par :
educrocq,
le 9 août 2024, 12:08
Bonjour,
Je suis également très intéressée par la réponse et j'attends avec impatience l'arrivée d'une fonctionnalité permettant une recherche globale plein texte.
Bien cordialement,
Elise Ducrocq (dép 80)