Collaborateur Inclusion Aprémis

Par : christine.pombourcq, le 29 juillet 2025, 12:11

Bonjour,

Actuellement, notre administrateur Inclusion est Madame Bxxxx Axxx, qui a quitté ses fonctions au sein de l'Aprémis il y a 1 an.
Aujourd'hui, nous avons un nouveau directeur, Monsieur Exxxx Gxxx, que j'ai ajouté en tant que collaborateur mais que je ne peux saisir en qualité d'Administrateur.

Ma question est la suivante : comment remplacer Madame Bxxxx par Monsieur Gxxx, administrateur et directeur du notre Pôle ACI de la Direction d'Insertion, 55 rue Sully - 80000 AMIENS

Mon adresse mail, en qualité de secrétaire de Direction : xxxxxx.xxx@xxxxx.fr (06 xx xx xx xx)
Adresse mail de notre directeur : xxxx.xxx@xxxx.fr (06 xx xx xx xx)

Dans l'attente de vos conseils,

Bien cordialement,

Par : Marion R. , le 30 juillet 2025, 09:48

Bonjour Christine et bienvenue sur la Communauté 😃,

J'ai anonymisé les données sur le message mais j'ai transmis toutes les coordonnées à mes collègues de DORA pour qu'ils puissent t'accompagner sur la modification.
Ils vont revenir rapidement vers toi.

Très bonne journée et à bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Tu connais l’histoire de la personne en parcours d’insertion ?
Elle a un référent prescripteur, un conseiller référent, un chargé d’accompagnement, une tutrice en structure, une assistante sociale, un psy, un formateur, un orienteur, un médiateur numérique, un coach mobilité… et la Plateforme De l'Inclusion créa GPS
)

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page