Dora
Bonjour,
Nous avons un problème de renouvellement de PASS. En effet, 2 de nos salariés ont leur PASS qui ont expiré respectivement le 05/07/25 et le 25/07/25 à cause d'un oubli de notre part. Commen…
+ voir la suiteBonjour,
Actuellement, notre administrateur Inclusion est Madame Bxxxx Axxx, qui a quitté ses fonctions au sein de l'Aprémis il y a 1 an.
Aujourd'hui, nous avons un nouveau directeur, Monsieur Exxxx…
Bonjour,
Je viens de voir "cashshop club" faisant de la publicité sur cet espace d'échanges, y a t'il des modérateurs?
Il suffit de taper "cashshop club" dans google pour voir apparaître site d'appl…
Bonjour,
J'accompagne une personne en parcours IAE qui entrera en formation fin d'année 2025
Pour passer son titre professionnel d'assistante de vie aux familles, il lui faudra détenir le SST.
Est- …
Bonjour, je souhaite mettre à jour la page PLIE sur la communauté d'agglomération de Nevers, malgré les tentatives via les tutos, malgré les messages envoyés, je n'ai pas la possibilité d'actualiser …
+ voir la suiteBonjour,
J'ai fait plusieurs demandes d'annulation de services concernant ATRIUM FJT et aucune n'a été traitée.
Bonjour,
Que signifie exactement "une candidature en attente" ?
Que cette dernière sera embauchée plus tard ? et dans quel délai ?
Je vous remercie par avance !
Cordialement
Lydie
+ voir la suiteBonjour,
Je suis conseillère emploi à l'agence France Travail de Choisy-le-Roi. Nous avons mis en place une action interne avec une mini-équipe pour prospecter les structures présentes dans les vill…
+ voir la suiteBonjour,
Je souhaite supprimer mon compte, pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Bonjour,
Je souhaite rendre accessibles les services de mon agence France Travail. certains d'entre eux étant similaires (seul le métier exploré changera d'une session à une autre), je viens de créer…