Maddyness

Par : stemarquez229, le 14 décembre 2024, 22:19

Bonjour
Pouvez-vous me dire en quoi Maddyness est pertinent pour une veille d'insertion ?
Merci.
S.M.

Par : Sihame Z. , le 16 décembre 2024, 08:09

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😊,

Maddyness peut également être un outil précieux pour les conseillers en insertion professionnelle 🧑‍💼💡. Voici comment le lier à leur travail :

Une source d’information pour guider les candidats vers les secteurs porteurs 📈🌟 : En suivant les actualités sur l’écosystème tech et entrepreneurial français, les conseillers peuvent mieux orienter les candidats vers des startups ou entreprises en croissance, où les opportunités d’emploi sont nombreuses.

Identifier les compétences recherchées 🎯📚 : Les articles de Maddyness mettent souvent en avant les compétences-clés demandées dans le digital, l’intelligence artificielle et l’innovation. Cela peut aider les conseillers à suggérer des formations ou des mises à niveau adaptées aux besoins du marché.

Une vision sur les métiers d’avenir 🚀 : En suivant les tendances technologiques et entrepreneuriales, les conseillers peuvent guider les candidats vers des métiers émergents, comme ceux liés à la transition numérique ou aux technologies vertes.

Ciblage des entreprises locales 🏢🇫🇷 : Maddyness met régulièrement en avant des startups et PME françaises. Ces informations peuvent être utilisées pour identifier des employeurs potentiels et développer des partenariats ou proposer des candidatures spontanées.

En somme, Maddyness est un excellent outil pour les conseillers en insertion professionnelle qui souhaitent enrichir leur veille sectorielle et fournir des conseils actualisés, orientés vers les opportunités offertes par l’innovation et l’entrepreneuriat français. 🌍✨

A très vite ,

Sihame🌸

Par : Stephanie M. , le 17 décembre 2024, 13:38

Ouah! Merci beaucoup Sihame (j'espère que vous n'êtes pas une IA). Je vais donc prendre en compte ce que vous me dites. Soit dit en passant, j'adore vos petits icônes)!
Belle journée,
Stéphanie M.

Par : Marion R. , le 18 décembre 2024, 10:40

Bonjour Stéphanie,

💁‍♀️ Sihame n'est pas une IA, elle est bien réelle ! ✨✨

Elle propose un contenu très qualitatif en effectuant des recherches poussées et précises, ce qui peut laisser penser en effet à une réponse automatique.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté dès que vous en avez envie ou besoin, nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller.

A bientôt

Marion 🌞

Par : Sihame Z. , le 19 décembre 2024, 08:35

Bonjour Stéphanie,

Vous m'avez bien fait rire ! Et non, rassurez-vous, je ne suis pas une IA. 😊 Ravie que mes petits icônes vous plaisent, c'est toujours un plaisir d'égayer les échanges !

Je vous souhaite de très belles fêtes par avance 🎄🎅 et vous dis à très vite sur votre communauté 👨‍👩‍👧‍👦

Sihame🌸

Par : stemarquez229, le 19 décembre 2024, 19:21

Bonnes fêtes 🥳 et merci pour votre bonne humeur et vos réponses qui nous servent beaucoup dans notre métier ou dans notre formation (c'est mon cas) !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page