renouvelller le pass iae

Par : Sabine T. , dimanche, 02:47

bonjour j ai 60ans cette annee je suis actuellement dans une entreprise d insertion ou je suis passez senior et j y travaille depuis juin 2023 la semaine derniere ils m ont renouvellez jusqu a juin 2026 apres ils mont annoncez que c est la fin du pass iae j aimerais savoir si il y a moyen de renouvellez ce pass au moins encore un an sachant que je vis chez mes parents donc pas de logement et je suis en etat de stress merci pour votre reponse cordialement

Par : nathalie.gagnier, il y a 21 heures, 38 minutes

Bonjour,
Je suis ASP dans une communauté de communes qui porte un chantier d'insertion. Nous avons eu le cas de personnes de 60 ans et plus et nous avons pu renouveler leur PASS IAE en demandant une prolongation du PASS au conseiller de France Travail. Nous avons pu ainsi garder la personne jusqu'à sa retraite. France Travail avait accepté du fait de l'âge et des difficultés de trouver un autre emploi au delà de 60 ans. Votre structure peut demander dans ce sens. Le dernier en date, nous avons pu le garder pendant 5 ans, il vient de prendre sa retraite en décembre.
Bon courage madame.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page