Je suis retraitée et je voudrais compléter mes revenus en poursuivant une activité salarié de 2 à 3h par jour.
Existe t il un site dédié au senior ainsi qu 'aux pour trouver du travail
Complément retraite
Par :
domsey45,
le 30 mai 2025, 17:29
Bonjour et bienvenue parmi nous 👋,
Ici, le tutoiement est souvent de mise : ça crée du lien, sans gommer le respect. Tu me dis si ça te convient ?
Je vais te proposer quelques liens pour t'aider dans ta démarche de recherche de temps partiel pour compléter tes revenus :
- France Travail. Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire mais si tu perçois ta retraite à temps partiel, tu ne pourras pas percevoir d'allocations. Tu pourras bénéficier d'accompagnement par ailleurs par un conseiller. Tu peux consulter les offres d'emploi directement sans t'inscrire.
- ce site. Il y a plein d'informations sur des contrats spécifiques et des liens en bas de page pour t'aider à naviguer.
Peut être tu peux nous en dire davantage sur le type d'activité que tu souhaiterais occuper ?
Au plaisir de te lire,
Marion 🌞
Et si on se suivait sur linkedIn?
*On ne dit plus comme disait Buzz l’Éclair : "Vers l’infini et au-delà…"mais comme un pro de l'accompagnement :"Vers le diagnostic partagé… et au-delà (avec bienveillance, une bonne dose d’écoute, et parfois un tableau Velleda un peu bancal) !"