Complément retraite

Par : domsey45, le 30 mai 2025, 17:29

Je suis retraitée et je voudrais compléter mes revenus en poursuivant une activité salarié de 2 à 3h par jour.
Existe t il un site dédié au senior ainsi qu 'aux pour trouver du travail

Par : Marion R. , lundi, 17:05

Bonjour et bienvenue parmi nous 👋,

Ici, le tutoiement est souvent de mise : ça crée du lien, sans gommer le respect. Tu me dis si ça te convient ?

Je vais te proposer quelques liens pour t'aider dans ta démarche de recherche de temps partiel pour compléter tes revenus :

• France Travail. Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire mais si tu perçois ta retraite à temps partiel, tu ne pourras pas percevoir d'allocations. Tu pourras bénéficier d'accompagnement par ailleurs par un conseiller. Tu peux consulter les offres d'emploi directement sans t'inscrire.
  • ce site. Il y a plein d'informations sur des contrats spécifiques et des liens en bas de page pour t'aider à naviguer.

Peut être tu peux nous en dire davantage sur le type d'activité que tu souhaiterais occuper ?

Au plaisir de te lire,

Marion 🌞

Et si on se suivait sur linkedIn?
*On ne dit plus comme disait Buzz l’Éclair : "Vers l’infini et au-delà…"mais comme un pro de l'accompagnement :"Vers le diagnostic partagé… et au-delà (avec bienveillance, une bonne dose d’écoute, et parfois un tableau Velleda un peu bancal) !"

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page