cdi inclusion et responsable

Par : lespeupliers, le 7 décembre 2024, 20:57

Bonsoir,
J'ai été en CDDI pendant 2 ans puis on m'a proposé un CDDI. Au bout de 1 an , je suis passée responsable de boutique.
Mon poste de responsable de boutique est il inférieur à un poste de responsable de boutique dans la même association.
Mon CDI Insertion est il inférieur à un CDI classique . En gros, dois je être traité comme tous les responsables de cette association ayant des CDI classique?
Merci pour votre aide

Par : Marlene T. , le 8 décembre 2024, 07:10

Bonjour voici quelques pistes qui pourront vous aider à défaut d'avoir une réponse tranchée.

J'ai trouvé ceci sur le site : "Un CDI Inclusion ne doit pas être utilisé pour assurer des fonctions exécutées habituellement par des salariés permanents à titre principal. Les missions proposées aux salariés en CDI Inclusion peuvent contribuer à leur montée en compétence."

Ce qu'il faut savoir c'est si votre fonction de responsable de boutique figure sur votre contrat. Vous pouvez aussi consulter la convention collective, vous rapprocher de la DREETS...

Votre question concerne l'égalité de traitement entre salarié ayant des fonctions identiques : la différence de traitement doit s'appuyer sur des critères objectifs (diplômes, ancienneté...) et non discriminatoires. https://www2.liaisons-sociale…

Cordialement

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page