Uber eat et type de sortie

Par : bd, le 23 juillet 2025, 09:02

Bonjour,
J'ai un salarié qui en plus de son parcours en ACI fait Uber Eat (avec numéro SIRET) depuis décembre 2024.
Il est toujours en parcours chez nous même s'il cumule ces 2 activités depuis plusieurs mois mais nous ne voulons pas renouveler son contrat car du fait du cumul il est souvent absent.

Puis-je considérer sa sortie comme: "sortie vers l'emploi durable"?

Merci par avance pour votre réponse.
Stéphanie

Par : Marion R. , le 23 juillet 2025, 12:07

Bonjour Stéphanie et bienvenue parmi nous 👋🏼,

Je vais te renvoyer vers la DDETSPP de ton département (dont tu trouveras les coordonnées ici) pour avoir la réponse.

A mon sens, la sortie peut être comptabilisée comme "vers l'emploi durable" mais compte tenu des délais entre la création de sa structure et la date de fin du contrat, je ne sais pas si ça passe d'un point de vue ASP. Il vaut mieux vérifier et être certains de la réponse.

Bon courage et bonne continuation, je suis dispo si tu as besoin

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
« L’inclusion numérique, c’est l’art de transformer un “j’ai oublié mon mot de passe” en “je me sens capable de le retrouver seul demain”. » et La Plateforme De l'Inclusion créa Mon Recap

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page